Ce qu'on dit derrière la diète sans glutène

Un estimé d'une personne sur 133 dans les États-Unis a une sensibilité au glutène. Pour ces personnes, la suppression du glutène de leur diète a démontré une réduction de l'inflammation et un soulagement des douleurs et des maux généralisés et cette diminution de la qualité des symptômes rend la diète sans glutène apparemment un bienfait pour les patients avec la fibromyalgie. Les changements dans votre diète ne seront pas sans douleurs mais le soulagement de votre douleur physique devrait le valoir.

Dire non aux...
pâtes, pains, biscuits, céréales, gâteaux, sauces, tartes, bières, salades sauces à salade, sucreries, incluant la réglisse, les repas préparés, les imitations de viande ou de crustacés, la sauce soya et les croutons. Le glutène est une protéine que l'on retrouve dans la nourriture qui a été traité du blé, du de l'orge, du seigle et les autres espèces semblables alors les aliments fait avec des grains devraient être évités à moins qu'ils soient spécifiquement étiquettés sans glutène.

Dites oui aux...
viandes, poulets and poissons qui ne sont pas marinés,  panés ou injectés avec du bouillon, fruits et légumes, produits laitiers, patates, riz, de la farine sans glutène comme le teff, de riz, de maïs, de soya et de patate.

Surveillez les étiquettes...
les produits étiquettés "sans blé"peuvent encore quand même avoir de l'orge dedans alors c'est important de bien lire les ingrédients listés sur un article particulier.  Les additifs dans la nourriture comme un parfum au malt et certains produits qui touchent votre bouche comme les timbres, la pâte à dents, le rouge à lèvres, les médicaments et les vitamines peuvent aussi contenir du glutène. Vérifiez avec les fabricants pour plus d'informations sur certaines marques qui sont sans glutène.

Trader Joe's (aux États-Unis) a une grande liste d'articles sans glutène dans ses magasins, avec un guide de produits sur sa page web à  www.traderjoes.com. Si vous planifiez sortir pour manger, réviser le menu du restaurant en-ligne avant d'y aller pour être certain qu'ils ont des options qui vont convenir à vos besoins.



Fibromyalgia & Fatigue Centers
16415 Addison Road, Suite 600
Addison, TX 75001


Traduit par Louise Rochette Louise
Email: LouiseRochette@gmail.com