Marcher en force

Par: Clarissa Shepherd • www.ProHealth.com • 1er mai, 2014
Walking in Strength
Le 12 mai est la journée de la reconnaissance pour le EM/SFC et la fibromyalgie

Ces maladies peuvent devenir un voleur de rêves et la prise de décision pour ceux qui vivent avec elles à tous les jours. Ceci est dédié à tous les courageux -- vivant, survivant, et triomphant, pendant qu'ils vivent avec une telle maladie invalidante.

Marcher en force 

Pour ceux d'entre nous qui font face avec une maladie chronique à tous les jours, pensez positif n'est pas une tâche facile. Ce n'est pas comme si nous nous attardions sur le négatif, cependant le négatif nous trouve. Nous ne vivons pas à tous les jours seulement avec de la douleur et bien d'autres symptômes -- nous vivons aussi avec tous les hauts et les bas de notre vie. Je ressens que nous faisons un grand travail en endurant autant de symptômes comme nous le faisons à tous les jours, pendant que nous survivons encore. Parce que nous réalisons que la longue liste des symptômes est intimidante.

Apprendre à vivre à l'intérieur de nos limites n'est pas une chose négative, cependant une façon de réarranger notre vie dans le but de la vivre. Trouvez de nouvelles façons de faire les tâches journalières est une chose très créatrice. Je vous trouve extraordinaire, aussi comment vous gérez ça. Vous trouvez de nouvelles façons de guérir, de nouvelles façons de vivre, de nouvelles façons de vous occuper, de nouveaux talents que vous ne saviez pas que vous aviez.

Notre voyage peut être difficile. Il peut être très long et fatiguant, cependant vous le faites avec une telle grâce. Une grâce comme je n'avais jamais vu avant. Vous apprenez une façon complètement différente de vivre, une nouvelle façon de penser, et le faisant très expressivement. Vous avez appris à comment repenser ce que productif veut dire maintenant pour vous. Sachant que la production de tout le monde n'est pas la même, et c'est OK. Vous êtes encore vivant et bouger toujours de l'avant comme vous apprenez de bouger dans cette nouvelle vie. Vous avez accepté le défi et l'avez regardé droit dans la face. J'appelle ça courageux. 

Vous êtes un être humain vivant. Cette maladie n'est pas votre propre fabrication. Ce n'est pas ce que vous êtes. C'est seulement où vous êtes. Vous montrez votre force et courage avec chaque respiration que vous prenez, chaque obstacle que vous surmontez, chaque fois que vous apprenez de nouvelles façons de vous en sortir. Vous n'avez pas peur, même dans votre douleur.

Maintenant je veux que vous preniez cette vérité à chaque jour. Permettez-lui de couvrir votre être en entier. Il y aura ceux qui dans votre vie qui comprennent et qui ne comprennent pas ce à quoi vous faites face à tous les jours. La maladie chronique m'a enseigné une chose très importante: certaines personnes vont vous remplir, pendant que d'autres vont vous vider, alors choisissez intelligemment.

Connaissez la réalité est que vous êtes exceptionnel, seulement comme vous êtes. Vous avez une sorte de bravoure qui rarement vue, vous la vivez en solitude. Je la voie -- je sais qu'elle est là brillante, déjà si brillante en vous, pour vous guider, pour vous tenir, et vous soutenir. J'applaudis cette personne que vous êtes, parce que vous êtes la description du courage.


_______________

Au sujet de l'auteure: Clarissa Shepherd est fondatrice de l'inspirant Fellow Travelers: Support and Chat (ME/CFS/FM) en-ligne sur Facebook groupe de support et auteure du livre de guérison naturelle, Find Your Way: A Guide to Healing While Living With Chronic Fatigue Immune Dysfunction Syndrome and Fibromyalgia

 

 

 

 








Traduit par Louise Rochette Louise
Email: LouiseRochette@gmail.com