Bref rapport du Dr. Prigden sur l'essai antiviral pour la fibromyalgie

Par Cort Johnson • www.ProHealth.com • 18 juin, 2014
 

 

Brief Report from Dr. Prigden on the Fibromyalgia Antiviral Trial. Image by

Image par "Renjith Krishnan" courtoisie de FreeDigitalPhotos.net
 

 

Réimprimé avec la permission de Cort Johnson et de Simmaron Research.

Bref rapport du Dr. Prigden sur l'essai antiviral pour la fibromyalgie -- et le syndrome futur de la fatigue chronique

Ce n'est pas assez de dire que si réussi, les essais antiviraux de Pridgen pour la fibromyalgie serait un paradigme changé -- tournant la fibromyalgie d'un désordre du système nerveux central mal traité à un désordre caractérisé par une infection d'un virus herspès traitable (avec un peu de chance). 

L'approche de Pridgen est nouvelle en plusieurs façons. Non seulement personne n'a ciblé les virus de l'herpès avant dans la fibromyalgie, mais le virus de l'herpès que Pridgen cible, le virus de l'herpès simplex, c'est un que personne n'a connecté avant avec la fibromyalgie ou le EM/SFC.

Pridgen a aussi combiné un antiviral avec un anti-inflammatoire (avec des propriétés antivirales). Les rumeurs ont abondé regardant l'identité ou les identités des médicaments, mais nous ne les connaîtrons pas officiellement avant que le rappport soit fait.

Le fait que nous n'avons pas eu de communiqué de presse jusqu'à maintenant regardant la Phase II de l'essai a mené à certaines inquiétudes. (Les essais de la phase deux sont typiquement de plus gros essais ((1-plusieurs centaines de personnes) qui estime plus l'efficacité du traitement et sa sécurité. L'essai de la Phase II de Pridgen était un essai à gros multi-centre.)

J'ai contacté le Dr. Pridgen pour voir ce qu'il pouvait dire maintenant. Voici ce qu'il a dit:

  • Ils espèrent présenter leur recherche à la mi-novembre.

  • Un communiqué de presse va précéder celà.

  • Le traitement a été statistiquement significativement efficace en améliorant presque toutes les extrémités primaires et secondaires.

  • Le traitement était significativement supérieur au placébo  (p<.oo1) (non certain de quels extrémités).

  • Le traitement était mieux toléré que le placébo.

  • Les résultats de l'essai avec la fibromyalgie sont assez bons que les plants préliminaires sont faits pour les études toxicologiques qui vont leur permettre d'aller de l'avant sur une preuve semblable du concept de la Phase 2 SFM essai (EM/SFC); i.e. ils commencent à travailler sur un essai semblable avec le EM/SFC.

  • Ils vont regarder pour avoir du financement du gouvernement/humanitaire pour ça.

Le vidéo plus tôt

Vérifiez le Dr. Pridgen confiant comme il parle au sujet de l'essai sur la fibromyalgie quelquefois aux alentours d'avril à une station de nouvelles locales.



Conclusion

Ça va prendre plus de temps pour avoir les résultats finaux que plusieurs avaient espéré mais les nouvelles autrement sont bonnes. L'amélioration significative chez la plupart de toutes les extrémités est promettante (et je dirais quelque peu spéciale). Le fait qu'ils commencent la planification de l'essai primaire pour le EM/SFC suggère que l'essai sur la fibromyalgie a bien été en effet.

Pourtant, nous ne saurons pas comment significatives les améliorations sont avant que l'étude et le communiqué de presse sortent probablement en novembre.

Ceci va être frustrant pour ceux qui veulent commencer les traitements maintenant, mais ma compréhension est que cette période - avant la publication -- est une période délicate dans le développement de tout médicament. Si c'est vrai, pensez à combien ça coûte pour une compagnie de débuter ce qu'on va avoir besoin pour augmenter significativement les fonds pour le gros essai de la Phase III. Publier publiquement les résultats complets et la combinaison des médicaments qu'ils ont identifiés à ce jour avant la publication serait une erreur.

Pour plus sur l'essai antiviral de Pridgen vérifiez:
_______________

Au sujet de l'auteur:  Cort Johnson a eu le EM/SFC pour plus de 30 ans. Le fondateur de Phoenix Rising and Health Rising, Cort a contribué à des centaines de blogues sur le syndrome de la fatigue chronique, la fibromyalgie et les désordres alliés depuis les dernières dix années. Trouvez plus sur le travail de Cort et d'autres blogueurs à  Health Rising.

 

 








Traduit par Louise Rochette Louise
Email: LouiseRochette@gmail.com