Truc 4

Voici quelques trucs concernant la médication utilisée par Rosalie Devonshire, M.S.W., et Julie Kelly, M.S. R.N., tirés de leur livre "Prendre en charge la fibromyalgie" .

-Ne prenez jamais vos médicaments sans liquide. Prenez une gorgée d'eau en premier et puis la pilule.

-Un des effets secondaires des antidépresseurs est la gorge sèche. Une bouche sèche sur une longue période peut être une augmentation du risque de carie dentaire, particulièrement pour les gens atteints du syndrome de Sjogren, aussi n'oublier pas de le mentionner à votre médecin.

-Ne laisser pas vos médicaments dans un endroit exposé à la chaleur ou des températures humides. Ce n'est pas sage de les laisser dans la voiture ou votre sac à mains où des températures extrêmes peuvent se former.

-Abandonner la caféine! Ça contrevient et modifie votre sommeil. N'oubliez pas qu'il y a de la caféine dans le thé, chocolat et le coca cola. Aussi, plusieurs médicaments en vente libre contiennent de la caféine (lisez la description attentivement) .

-L'alcool dérange votre qualité de sommeil et ne se mêle pas avec vos médicaments.

-La nicotine peut nuire aux effets de vos médicaments.

-Si vous voulez essayer une nouvelle médication, demandez des échantillons. Plusieurs fibromyalgiques se plaignent que leurs tiroirs sont pleins de médicaments non utilisables.

http://www.immunesupport.com/admin/tipoftheday/index.cfm?library=CFIDS_FM

Traduit par Louise Rochette Louise
Email: LouiseRochette@gmail.com